micha555 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour, très bete question mais est-ce normal que en lenceant le HDLoader, a l'écran de démarrage quand ca charge et que le disque dur lit il ya une limière blanche/jaune qui s'allume a l'intérieur de ma PS2 ? C'est vraiment comme si c'était une ampoule, on voit la lumiere a travèrs la grille en dessous des ports manettes. Avant que le HDLoader ne montre la liste des jeux il ya cette lumiere qui s'allume. Est-ce pareil chez-vous ? ( j'ai pas trop envie de démonter ma ps2 juste pour voir si ya une ampoule ) ( je lance le HDLoader a partir d'une clef USB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 A non pas bon, elle va cramer! Blague à part, comme sur un ordinateur c'est une diode qui indique les acces au disque dur. Donc rien d'anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 moi jai la mem chose que toi est ca fait 5moi que je lai donc ses toute a fait normal moi je pense que ses le dd qui travaille ses tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 A non pas bon, elle va cramer! Tiens sa fesait longtemps que je l'avait plus entendu celle la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Comme sa était dit, no stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha555 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 merci ^^ je ne sais pas si je dois faire un autre topic mais avec le HDLoader, je n'arrive pas a sauvegarder les parties dans certains jeux, dans "beyond good & evil" et dans "san andreas" , ça fait des fichiers corrompus. ( a noter que ma carte memoire est une fausse, çe n'est pas une SONY ) mais elle fonctionne très bien avec d'autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Les cartes non-officielles sont parfois capricieuses... essaye de la formater avec MC Killer et réessaye de sauvegarder pour voir s'il y a du mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Le problème vient de ta carte et pas de hdloader. Si tu es courageux et que tu as une clé usb et le foi pour modifier tes isos tu peux essayer de voir avec hdproject si tu peux sauver sur ta clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha555 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 merci, j'ai pensé a essayer Mc Killer mais avant de la formatter il faudrait que je mette mes bonnes sauvegardes de jeu ailleurs, j'ai essayé de les copier sur une clef USB avec le "datel memory manager" mais ça donne "unknow error" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ta carte mémoire doit être foireuse, essai sony ! pour ma part j'utilise hd loader avec MC sony et les sauvegardes GTA san andréas on jamais planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant