GaaraSuna Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci pour toutes ces précisions, je viens de voir un Compaq C796EF en grande surface pour 390€ (modèle d'expo) et je crois que je vais sauter dessus. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour toutes ces précisions, je viens de voir un Compaq C796EF en grande surface pour 390€ (modèle d'expo) et je crois que je vais sauter dessus. Merci encore Moi je prendrai celui de yoshee c'est comme si il était neuf et moin chere que ton modele d'expo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi je prendrai celui de yoshee c'est comme si il était neuf et moin chere que ton modele d'expo.... Meilleurs voeux à toi M3roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Le EEE est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés