Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Bonjour, bonsoir ! Je vends un EEE PC 900. Fourni dans sa boite d'origine, avec sa housse, son chargeur, enfin le lot comme quand on l'achete au magasin Il est en tres bon état, il a 7 mois ! Celui-ci est garantie 24 mois donc il reste 17 mois de garantie ! Acheté sur un coup de folie pour le besoin. Il me sert beaucoup moins à présent. Petit plus, il ne dispose pas de la batterie de base de 4400 mAh mais de celle de 5200 mAh ! Version SSD 12 Go, Clavier Azerty, 512 Mo de RAM et license XP. Le pc sera formaté et pret à l'emploi avant la vente. Le logiciel d'exploitation souhaité sera installé : Linux ou XP selon votre préférence. Prix : 230 210 €uros, j'offre les frais de port ! Photos : Modifié le 5 janvier 2009 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Personne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Un tit up pour un tres bon vendeur. ( et pas chère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Un tit up pour un tres bon vendeur. ( et pas chère) Merci à toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 mega up pour l'ami yoshee. Y a des jours ou je te haie :Dsurtout quand je suis a la déche et que tu te met a vendre .. Bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Baisse de prix ! Depechez vous, ca va partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bon matos pas cher et tres bon vendeur allez bonne vente l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) Ça deviens de plus en plus tentant ton prix Je ne m'y connais pas vraiment sur ces mini PC, je vais donc te poser quelques questions : 1) Est ce qu'il est totalement silencieux ? 2) Possibilité d'installer nous même un OS (du genre Windows LSD 3.7 ) car je crois qu'il n'y a pas de lecteur ? 3) Est-ce qu'on peut brancher un DD externe dessus pour télécharger des gros fichiers par exemple (Torrent et autres...) 4) Quelle est sa consommation ? L'autonomie de la batterie est-elle bonne ? 5) Quelle est la taille du chargeur ? 6) La taille de l'écran est de 9" (22cm) c'est bien ça ? Quelle est la résolution maximale, car j'imagine que ça doit être galère pour surfer non ? 7) Le office 2003 par exemple (Powerpoint + word..) marche dessus ? Dsl pour toutes ces questions, mais je me tâte de plus en plus à en acheter un plutôt qu'un portable classique. Merci Modifié le 2 janvier 2009 par GaaraSuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 1) Est ce qu'il est totalement silencieux ? Oui, c'est silencieux ! 2) Possibilité d'installer nous même un OS (du genre Windows LSD 3.7 ) car je crois qu'il n'y a pas de lecteur ? On peut parfaitement installé LSD ou toute autre distribution que tu souhaites. Soit par lecteur CD / DVD Externe, soit par clé usb. 3) Est-ce qu'on peut brancher un DD externe dessus pour télécharger des gros fichiers par exemple (Torrent et autres...) Sans aucuns soucis. La bete dispose de 3 ports usb 4) Quelle est sa consommation ? L'autonomie de la batterie est-elle bonne ? La consommation, - de 40 watts (36 je crois pour etre précis) Niveau autonomie environ 3 heures avec Wifi activé Sans wifi on gagne, mais jamais essayé 5) Quelle est la taille du chargeur ? Euh, ca c'est de la question Comme ca je peux pas dire, mais moins gros qu'un paquet de cigarette 6) La taille de l'écran est de 9" (22cm) c'est bien ça ? Quelle est la résolution maximale, car j'imagine que ça doit être galère pour surfer non ? Oui, 9" pouces La résolution maximale est de 1024 x 600. Pour surfer, pour etre franc, ca gene pas réellement car les sites sont adapté les 3/4 du temps ! 7) Le office 2003 par exemple (Powerpoint + word..) marche dessus ? Oui, sans aucuns soucis J'ai moi meme testé un Office 2007 dessus ! Voila pour les réponses, meme si le miens ne t'interesse pas, au moins tu auras des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés