Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Et j'avoue ne pas comprendre pourquoi le EDGE ne sait pas le faire! Mais si tu savais le nombre de gens qui ne connaissent même pas cette option sur le cyclo Alors qu'ils s'en servent depuis des mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Le EDGE ne peut pas car il n'a pas la mémoire flash du Bios comme une Cyclo ou le EZV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Je vous remercie pour vos réponses (même si c'est un peu en retard ^^). Finalement ma copine à décidée de prendre un itouch DS, ça tombe bien y en a sur métashop : ) Modifié le 6 janvier 2009 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 :pasmafaufe8:Tu as choisi le moins bien des 3, dommage! tu comprendras quand tu verras le menu de config avec des icones difficiles à interpréter! On a vite fait de faire n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Si c'est le seul problème c'est pas grave, c'est pas une manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il est très très bien ce iTouch et avec les dernières mises à jour, il intégre quasi toutes les fonctions du M3 rEAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Le EDGE ne peut pas car il n'a pas la mémoire flash du Bios comme une Cyclo ou le EZV! ca n'a rien a voir la memoire flash, ce n'est pas programmé pour le moment c'est tout(ne pas dire BIOS, c'est pour un univers non proprietaire PC contrairement a l'univer proprietaire nintendo) Je le trouve lourd et pas tres convivial le itouch.... mais c'est juste une histoire de gout!!! moi j'aime la simplicité des interfaces R4,Cyclo,EDGE,AK2,DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il n'est en rien plus lourd que le M3 REAL en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant