Aller au contenu

Besoin de conseils pour l'achat d'un linker

SoulAnubis

Messages recommandés

Hello everybody ! :hello:

Ma copine souhaiterais s'acheter un linker pour sa DS Lite alors je lui ai dis que je regarderais ça. Mais là je vois plein de linkers différents et je suis un peu paumé pour le choix.

Donc j'aimerais être conseillé pour mon choix :) Sachant qu'en plus je m'y connait pas beaucoup en ce qui concerne la DS.

J'en cherche un compatible avec les jeux DS anciens et récents ,qui lise n'importe quelle microSD et qui soit de la bonne qualité.

En lisant des trucs un peu partout j'ai vu que l'itouch DS, l'Acekard 2 et le DSTT était pas mal.

Merci d'avance pour vos conseils :)

Modifié par SoulAnubis

moi j'ai la cyclo evo je te la conseil vraiment

compatible avec les jeux ds enfin ancien ou non c'est pareil tant que c'est pas du jeux dsi

elle lit les micro sd jusqu'a 8go j'ai test

sinon les mise à jour son fréquente

mais ne connaissant pas les autre que tu as indiqué je ne suis pas inpartiale

Hello everybody ! :hello:

Ma copine souhaiterais s'acheter un linker pour sa DS Lite alors je lui ai dis que je regarderais ça. Mais là je vois plein de linkers différents et je suis un peu paumé pour le choix.

Donc j'aimerais être conseillé pour mon choix :) Sachant qu'en plus je m'y connait pas beaucoup en ce qui concerne la DS.

J'en cherche un compatible avec les jeux DS anciens et récents ,qui lise n'importe quelle microSD et qui soit de la bonne qualité.

En lisant des trucs un peu partout j'ai vu que l'itouch DS, l'Acekard 2 et le DSTT était pas mal.

Merci d'avance pour vos conseils :)

Pour les filles = DSTT, R4 SDHC ou alors le luxueux Cyclo DS Evolution...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M