SoulAnubis Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Hello everybody ! Ma copine souhaiterais s'acheter un linker pour sa DS Lite alors je lui ai dis que je regarderais ça. Mais là je vois plein de linkers différents et je suis un peu paumé pour le choix. Donc j'aimerais être conseillé pour mon choix Sachant qu'en plus je m'y connait pas beaucoup en ce qui concerne la DS. J'en cherche un compatible avec les jeux DS anciens et récents ,qui lise n'importe quelle microSD et qui soit de la bonne qualité. En lisant des trucs un peu partout j'ai vu que l'itouch DS, l'Acekard 2 et le DSTT était pas mal. Merci d'avance pour vos conseils Modifié le 27 décembre 2008 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 moi j'ai la cyclo evo je te la conseil vraiment compatible avec les jeux ds enfin ancien ou non c'est pareil tant que c'est pas du jeux dsi elle lit les micro sd jusqu'a 8go j'ai test sinon les mise à jour son fréquente mais ne connaissant pas les autre que tu as indiqué je ne suis pas inpartiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Hello everybody ! Ma copine souhaiterais s'acheter un linker pour sa DS Lite alors je lui ai dis que je regarderais ça. Mais là je vois plein de linkers différents et je suis un peu paumé pour le choix. Donc j'aimerais être conseillé pour mon choix Sachant qu'en plus je m'y connait pas beaucoup en ce qui concerne la DS. J'en cherche un compatible avec les jeux DS anciens et récents ,qui lise n'importe quelle microSD et qui soit de la bonne qualité. En lisant des trucs un peu partout j'ai vu que l'itouch DS, l'Acekard 2 et le DSTT était pas mal. Merci d'avance pour vos conseils Pour les filles = DSTT, R4 SDHC ou alors le luxueux Cyclo DS Evolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Si tu ne veux pas que ta copine fasse de mauvaises manip, le mieux est le DSTT! L'Itouch est bien mais le menu config n'est pas très clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 DSTT ==============>>>>>>>>><<< Je le savais tu es démasquéééé CHERIBIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Entre nous, il n'a jamais porté de masque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci j'avais lu sa signature .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ou alors le luxueux Cyclo DS Evolution... les prix baisse bitonio je le trouve pas si chère que ca +1 pour le cyclo jamais de souci avec j'ai du en vendre une douzaine pour noel je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Si le cyclo baisse c'est à cause du EDGE... Et c'est bien fait pour la TEAM cyclo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Pourtant, bien que l'apparence semble identique le Cyclo est au dessus avec ses options in game! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant