jack Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bah si le glisser deplacer marche pas ... tu as pas le "fantome" du fichier qui viens avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bah si le glisser deplacer marche pas ... tu as pas le "fantome" du fichier qui viens avec ? Exactement pas de fantome, rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je up ... personne n'a une idée ?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bah si ya pas de fantome c'est qu'il est pas activé ... donc la manip d'activation que tu as fait n'a pas fonctionné, doit y avoir autre chose. Ca ne peut pas etre un probleme de variable comme j'aurais pu le penser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bah si ya pas de fantome c'est qu'il est pas activé ... donc la manip d'activation que tu as fait n'a pas fonctionné, doit y avoir autre chose. Ca ne peut pas etre un probleme de variable comme j'aurais pu le penser ... J'ai recommencer la manip et la sa fonctionne ... :reflexiomo6: Va comprendre jack ... Merci au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon sa fonctionne plus, l'option est bien cochée ... J'ai essayer de recommencer, c'est a dire de cocher et décocher puis recocher en faisant a chaque fois "appliquer" mais que dalle ... en faite si sa fonctionne un temps j'ai l'impression qu'a chaque redemarage de la bête sa ne fonctionne plus ... :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 tu as fait toutes les mises à jour de vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Yes je fais tte les MaJ de tout logiciel et de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant