Aller au contenu

déplacement dossier mes documents sous vista+ favoris internet explorer


iochy

Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

voila j'essaye tant bien que mal de déplacer les dossier images, documents, musiques, ...

j'ai essayé plusieur methode que j'ai trouvé sur le net mais au mieux je me retrouve après avec des doublon de fichiers. par exemple si je déplace le dossier image sur une autre partition, et que je creer un fichier a l'interieur il a apparaitra dans les 2 dossiers images

 

ca peut devenir vite le bordel je pense, donc si quelqu'un a une solution je suis preneur

 

merci

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ont toujours été déplacés sans soucis. J'ai d'abord créé un dossier images sur ma partition de donnée et j'ai ensuite fait un clic droit sur le dossier image des docs puis emplacement (ou qqchose comme ca), puis je désigne la nouvelle cible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les ai deplacé des dossiers ... juste aller dans les propriétés de chacuns ya un onglet emplacement ...

 

Pas de doublons ... juste le dossier qui s'est déplacé dans le dossier concerné ... mais en allant dans mon dossier perso on les voit toujours et c'est tout a fait normal ... ça veut pas dire que il y a une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc pour toi dans le dossier original image qui ce trouve sur C ce qui ce trouve a l'interrieur n'occupera pas d'espace disque sur C vu que j'ai déplacé le dossier image vers le disque D ?? (ouff pas tres clair tout ca ;) )

 

ca me semble bizarre mais je vais faire le teste en y balancant quelque .iso de 4 giga lol

 

bon effet ils apparaisseent mais n'occupe pas d'espace disque assé bizarre mais bon merci de l'aide

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...