Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je voulait savoir si il existait un lecteur de vcd freeware pour dream qui puisse me lire des vcd sans ralentissement avec une super qualité. que faudrait il?gyplay lik sang edition,dcvcd player? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai trouvé c'est gyplay meme si c'est un peu chaud pour le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j ai trouvé "dreamcast_vcd_player-echelon" sur le net mais je l ai pas encore testé, quelqu un l a ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ??connai pas?? tu peut m'envoyer le lien que je verifi si c'est un freeware flatlanderblender@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je crois qu'il est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c est du echelon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j ai deja testé presque tou les player divx vcd ....que les prog on pondu le seul qui li sen pb les video c dcmedia player mai qui est vraimen chian a fair aller .... deja parler voila pour mon avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu a meme essayé les lecteurs de vcd payant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Le SFD!!! Tout ce que tu aurais à faire c'est réencoder l'audio et multiplexer le fichier SFA (Sofdec Audio) avec la vidéo que tu auras extrait du VCD (sans la réencoder bien sûr) et ensuite ça devrait passer sans problème, sans ralentissement. Mais bon, le player SFD ne permet pas de mettre en pause la vidéo, ni de l'avancer ou la reculer mais bon... Et réencoder l'audio c'est pas nécessairement toujours super au final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 merci manic,c'est sur que le sfd est bien mais il y a quand meme un réencodage audio ou video nécessaire,et j'aurai bien voulu trouver un player de vcd qui marche nikel support du swap ect sans réencodage. quelqu'un a t'il deja essayé le player d'echelon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant