Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Slt tlm; Je voulais savoir si graveur de dvd et bien si c un bon graveur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 un petit test : http://www.cdrlabs.com/reviews/index.php?reviewid=193 si tu est anglophobe, ca dit , en gos, que c'est un tres bon produit auquel on reprocherai : -faible vitesse de LECTURE des DVD+/-R (mais ca on s'en fou) -................................................ DVD video (on s'en fou aussi) -probleme de reconnaissance des CD gravé en overburning (ca on s'en fou un peu moins) -pas de prise casque sur le devant de la facade du lecteur (on s'en fou) -ne supporte pas le Mt Rainer (permettre de garver 1Go sur un cdr 700Mo) (tres peu de graveur le supporte de toute facon) -un peu plus cher que la plupart des graveur multiformats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ok ben merci pour l overbuning je m en fou mon farveur cd-r le fai donc pas de prob il les reconai donc merci je pense ke je vai me prendre celui la des ke g un peu de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 graveur** par farveur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 C'est un tres bon graveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant