eklectik Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 voila jai recu un mail soit disant gagnant pour un cheque de399 euros cependant on me demande de creer un compte sur ebay puis je doi lancer une enchere sur une des 3 listes de cadeaux dont une ps3 ne depassant pas la valeur du cheque ... cest pas la premiere fois que je recois ce message lavez vous eu ? est ce veridique ?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Sa pue un peu beaucoup non ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 allons, a 27 ans et se demander si c'est serieux ce genre de chose?? encore ivre de noel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 hi, c'est des conneries c'est truc la !!! ils sont dingues mdr j'explique : en faite si tu t'inscrit sur ebay avec leur lien et que tu enchérie sur une annonce sans enchère c'est a dire que tu es le premier, tu fais gagner 15€ a la personne a qui appartiens le liens de parrainage .Il est rémunéré a l'inscription ! Mais c'est grave tracké par les régie et ebay donc il va se faire attraper dans pas longtemps ^^" Voila voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ça pue l'embrouille, laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Sinon j'ai recu un sms me disant que j'ai gagner une cheque de 150€ mais il fallait que j'appelle c une fake vous croyer :reflexiomo6::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ok merci pr les info vou moquez po lol !!! une tite ps3 de plus a offrir a mon cousin ca aurait fait plaisir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 pourquoi dans la section ps3 ? bref c'est une arnaque c'est comme si on te disais que fisher price etais pas gay ce qui est totalement faux , bidon fake quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 et ten connais un rayon des qu'il sagit de gay hein ma louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés