Aller au contenu

problème freemc boot

zing

Messages recommandés

salut ,(j'ai un pstwo v12 ,pucé et freemc boot 1,7) j'ai installé freemc boot sans problème et tout a marché bien mais le probléme c'est quand je lance un jeu il se bloque sur le logo freemc boot , j'ai pensé de retirer la carte mémoire et relancer le jeu et ça a marché . alors chaque fois que je veux lancer un jeu, je suis obligé de retirer la carte mémoire et de la reconnecter après que le jeu se lance .je pense que le problème vient de freemc boot.

Non le probléme vient pas de Free MCBoot , il vient de ta puce c'est un bug connu .

Désactive la tu vérra , mais si c'est une Crystal-Chips , ripper , ou modo 720 , ba la on peut rien faire.

Q. Est-ce que FMCB Fonctionne avec tous les mod chips?

R. Non. Il fonctionne avec la plupart, (jusqu'à présent), mais des problèmes sont connu avec Crystal-Chips et ripper. Si FMCB ne fonctionne pas, et que vous avez installé une puce, essayez de désactiver la puce avant de poster et de vous plaindre.

Q. FMCB ne fonctionne pas avec ma puce. Comment puis-je désactiver la puce de ma ps2 ?

R. Je ne sais pas. Mais le forum a un fonction recherche de sorte que vous pourriez être en mesure de trouver votre solution. Et si elle ne peut pas être trouvé de cette manière, pourquoi ne pas utiliser Google ? C'est une excellente source d'information qui peut vous aider à trouver des réponses.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M