Aller au contenu

Call of duty-world at war, mise a jour nécessaire?


xtremclubber

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila j'ai un gros doute, ma wii a été pucée, je ne sais pas avec quelle puce mais elle semble fonctionner.

 

Ma wii est en version 3.2 et j'ai fais un backup de call of duty-world at war, mais la console me demande une mise à jour.

 

Ma question est simple : puis-je faire la mise à jour sans risquer de bloquer ma wii?

 

J'ai longtemps chercher une réponse à cette question, mais sans succès.......quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma wii a été pucée, je ne sais pas avec quelle puce

Grosse erreur

 

mais elle semble fonctionner.

C'est pas du luxe

 

Ma wii est en version 3.2 et j'ai fais un backup de call of duty-world at war, mais la console me demande une mise à jour.

Pas tres original.Cependant si tu savais quelle puce tu avais tu n'aurais peut etre pas ce probleme

 

Ma question est simple : puis-je faire la mise à jour sans risquer de bloquer ma wii?

Celle la non plus elle est pas tres originale.

Enfin on repete encore,le risque est de faire une MAJ contenue dans un jeu d'une region etrangere a ta wii

 

J'ai longtemps chercher une réponse à cette question, mais sans succès.......quelqu'un peut-il m'aider?

C'est bientot 2009 et une de tes bonnes resolution pourrait etre d'apprendre a mieux chercher car ce genre de question sont legion sur le forum.

 

 

En tout cas bravo CHERI...euh....the banish pour ta patience,moi perso je n'en peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Et ce n'est rien comparé à la section linker!:lol: Ou là, je commence vraiment à craquer:fonsde: Et je ne pense pas être le seul!

La section wii à coté, c'est science po!:lol:

Les nouveaux venus dans le monde du jeu vidéo ne font aucun effort! Parceque la le type, je trouve qu'il donne beaucoup de renseignements! Jettes un coup d'oeil aux appels à l'aide pour les linkers! C'est autre chose!

Déjà il ne te disent pas quel linker ils possèdent car souvent ils pensent qu'il n'y en a qu'un, le R4! Alors quand tu leur apprend qu'il existe une dizaine de clones, alors ils ne comprennent plus rien!

Entre celle qui pensait que tous les jeux étaient déjà dans le linker quand tu l'achètes, ceux qui ne savent pas à quoi sert une µSD, qui mettent les fichiers systeme sans les décompresser, ceux qui t'engueulent parceque tu leur apprends qu'ils se sont fait entuber en achetant d'occas au prix du neuf un linker abandonné depuis plus d'un an!Etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci banish, sa marche très bien.

 

Pour répondre aux autres je vous ferais juste remarqué une petite chose......il y a une vie a côté des jeux vidéos.........

 

Et oui les mec si je ne connais pas dans le détail les ficelles du bidouillage de console, c'est peut-être parceque j'ai une vie a coté des jeux..........les jeux vidéos c'est juste pour quand je me fais chier........

 

A méditer....

 

Sur ce merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te faisd chier, tente le mode multi de Call of 5, il est franchement bien malgré le fait que ce soit une console de môme moi perso, je m'amuse bien ....

 

quand tu shootes des adversaires tu bénéficies de gadgets comme des bergers allemands à ta disposition ou un avion qui t'indiques la position d'ennemis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci banish, sa marche très bien.

 

Pour répondre aux autres je vous ferais juste remarqué une petite chose......il y a une vie a côté des jeux vidéos.........

 

Et oui les mec si je ne connais pas dans le détail les ficelles du bidouillage de console, c'est peut-être parceque j'ai une vie a coté des jeux..........les jeux vidéos c'est juste pour quand je me fais chier........

 

A méditer....

 

Sur ce merci encore

 

Alors toi pour ton entrée tu commences fort.

Donc je te fais remarquer a mon tour qu'on a tous une vie,il n'y a pas que toi.

 

Ensuite,quand on arrive et qu'on pose une question mainte et maintes fois reprise,et qu'on dit qu'on a cherché partout,excuses nous si ça nous fait un peu glousser.

 

De plus en régle générale,quand on fait une modification hardware,a savoir l'installation d'un modchip,un minimum d'infos dessus c'est pas du luxe.

 

Donc ne fait pas passer les gens pour des no life,afin d'excuser tes erreurs et tes faiblesses.

A mediter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire comment les mecs ils ont rien a faire il prennent le temps d'écrire des paragraphes entier pour te dire ouai non mais c'est pas bien yen a marre des gens qui posent touours les memes questions ! Pourquoi tu es tenu par la loi de répondre a toute les questions du site ? tu es antipathiques de nature ? tu n'a pas beaucoup d'amis ? arrete d'être condescendant

 

Su ce tu aura une réponse bien préparée je pense mais tkt rien a faire ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...