ModularMix Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour tout le monde! Je souhaite faire l'acquisition très prochainement d'une Xbox360 Arcade et, bien entendu, du Connectivity Kit v3 et de sa sonde. Après avoir passé en revue pas mal de sites, il apparait que le site anglais Mrmodchips propose des tarifs imbattables, par exemple avec le CK v3 Lite qui est à moins de 20€. Ma question est : avez-vous des retours à faire sur ce site? Car le problème est que les quelques avis que j'ai pu trouver sur le net à propos de ce site sont dans l'ensemble très négatifs. Merci d'avance à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Pereille je veux bien des infos sur ce shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut, oui pour ma part un très bon site,j'ai commandé un Connectivity Kit v3 pro et le probe.Colis arrivé bien emballer et en recommandé,pour le délaie faut compter 5/6 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModularMix Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci gougoud! Ce que je trouve bizarre, c'est que sur le site de Mrmodchips, le probe apparaît en pré-commande uniquement (dispo à partir du 31 Décembre). C'était pareil quand tu l'as commandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 oui il n'étais pas encore dispos, mais des qu'il on étais livré,le lendemain le colis est partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant