hakusho Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) slt Je vend donc ma wii avec la puce argon installé est mise a jour avec le dernier firmware 1.8 ainsi que la faille twilight installé, il et fournis avec la wiimote et son nunchuk ainsi qu'un cable YUV officiel nintendo permettant d'avoir un affichage en 480p sur un écran HD et sans oublié wii sport elle est complète avec sa boite et sa documentation je la vend donc 230€ fdpin Modifié le 27 décembre 2008 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 VENDU:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 n'oublie pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 la pochette surprise pour guitaroo..(fo suivre lol!) Merci a toi mec! Vendeur de folie...pour objets a tarifs réduits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant