jaja Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour, j'ai une PStwo pucée avec une matrix infinity. ayant une carte mémoire de 8mb, j'aimerais acheter une carte mémoire de plus grande capacité style 64 ou 128 mb. les cartes de cette capacités sont elles compatibles avec ma PStwo ? Comment récupérer la sauvegarde des jeux de ma carte 8mb vers une autre carte ? Merci d'avance pour vos conseils et votre aide. Salutations. JaJa. :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Pour récupérer tes saves, tu peux les copier via le navigateur de la console. Ceux de 64Mb, sont compatible mais pour la 128Mb je sais pas. Prends toi une Datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonsoir ShIn_MeGaMi, peux tu stp préciser comment copier via le navigateur de la console ? J'aurais 2 CM pour PStwo une de 8mb et une autre de Xmb. Sur la pstwo il n'y a que le slot 1 qui peut lire les cartes pour PS2 ? Merci d'avance pour ta réponse. Salutations. JaJa:rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Non, les deux port peuvent lire les MC. Dans le navigateur, tu vas dans naviguer ensuite tu auras deux icônes de tes MC. Par la suite, tu vas là où t'es saves sont enregistré et tu les copies sur la MC qui sera Memory cart 2. Tu verras c'est pas compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ShIn_MeGaMi, il me semble que le slot 2 d'une PStwo ne peut lire que les CM pour PS1 ! Est ce quelqu'un d'autre sur le forum pourrait confirmer cela ? Merci d'avance. JaJa.:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est faux. Elles lisent aussi ceux de la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu as déjà testé ? Moi pour l'instant je peux pas, je n'ai qu'une carte de 8mb. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé sur ce forum une carte mémoire de 128 mb sur une PStwo ? Merci d'avance pour vos réponses. Salutations. :rox: JaJa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui, evidement que les 2 slots lisent les cartes PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonsoir, merci pour vos réponses. Et peut on utiliser une carte mémoire de 128 mb sur une PStwo ? JaJa :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je sais que 64Mb oui mais 128Mb, il faut faire une recherche ou attendre un membre qui confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant