arnorafter Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour en ces jours de fetes!! J'ai un petit problème récurrent! J'ai des images de jeux (.iso) que je tente de mettre sur mon Disque Dur via HDL_Dump Gui. Jusque la rien d'anormal mais souvent j'ai des .iso que je n'arrive pas mettre dessus. je m'explique en cliquant sur transférer un jeu du pc à la ps2, il me demande de choisir un fichier, je fais donc ce quil demande. Le nom du jeu est modifiable. La case CD/dvd information se complète avec des chiffres (de mémoire) et ensuite je choisis inject cd ou dvd puis je clique sur GO!! Le souci c'ets que pour des jeux, rien ne sinscrit dans CD/DVD information! et du coup je ne peux pas appuyer sur go pour effectuer le transfert. Cela marrive souvent...Qqun a t'il SVP une solution car je deviens fou de ne pas comprendre pourquoi certaisn marchent et d'autres non!! MErci d'avance. Bons jeux!!! Arno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ce qui ne s'inscrit pas c'est le SELS/CELS ? C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnorafter Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ce qui ne s'inscrit pas c'est le SELS/CELS ? C'est bien ça ? Euh je dirai bien oui mais je ne sais pas ce qu'est le SELS/cels. Voila ce qui s'inscrit pour un iso qui marche par exemple (et qui me permet de faire go et donc de le metre sur le disque dur) : SLES_5Y.... donc oui c'est bien ca en fait!! Que faire dans ce cas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Si l'image iso se trouve dans le HDD de ton ordinateur, tu ouvres l'iso avec un logiciel ou avec un lecteur virtuel. Ensuite tu vas chercher le fichier '' SYSTEM.CNF '' et tu l'ouvre avec bloc note. Tu verras ce ci comme exemple :BOOT2 = cdrom0:\SLUS_217.99;1 VER = 1.00 VMODE = NTSC Tu copie ce qui est en couleur rouge dans mon exemple : SLUS_217.99 et il y a ;1. Ca, tu oublies, tu ne le copie pas. Ensuite tu colles ce que tu as copié dans la case où il doit avoir cette inscription pour avoir accès au GO. Si tu as d'autre problème n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant