Aller au contenu

qu' est ce que sont les variantes entre les differents types de jeux???


axeltomnous

Messages recommandés

Bonjour,

 

me revoilà avec une question stupide::shy2:

 

 

entre backup, wii ware, homebrew..... c'est quoi la difference entre ces types de jeux ????:reflexiomo6:

 

je crois que j'aurais du me pencher dessus un peu plus tot pour moi on a un jeu original ou iso on le copie on grave comme si on copier un dvd ou un cd et puis voila :pff: trop ignorante!!!! et maintenant je lis les tutos pour éviter d'embeter tout le monde et en fait je m'apperçois qu' il me faudrait un dico special wii. personne n'a encore inventé ça????

 

merci de votre lecture

 

joyeuses fetes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc

 

backup = est une sauvegarde de ton jeux dvd original, une copie quoi

wiiware = de pitit jeux parfois bien sympathique à acheter avec des point wii sur la chaine boutique

homebrew = logiciel , application et jeux en fichier dol ou elf a lancer avec homebrew channel

WAD = soit un IOS, une chaine virtual console, une chaine wiiware ou une chaine homebrew à installer avec wad manager

 

par exemple pour lancer ton backup tu devra utiliser un homebrew nommé backup launcher gamma 3 ou softship

qui veut dir

pour lancer ta copie de jeux tu devra utiliser une application nommé backup launcher gamma 3 ou softship:D

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wahou: c'est bien ce que je disais c'est du chinois:lol:

 

bon apparement j'ai encore beaucoup de boulot pour bien saisir tout ça:reflexiomo6:

 

 

en tout cas merci de vos explications:D

 

c'est super sympa de repondre a des personnes qui n'en touche pas une, vous devez bien rire des fois

 

je vais pouvoir continuer a vous embéter:lol::lol::lol: je l'ai deja pas mal fait avec mon appel parceque ma wii avait changer de region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pouvoir continuer a vous embéter:lol::lol::lol: je l'ai deja pas mal fait avec mon appel parceque ma wii avait changer de region

 

euh.... :pff: pas vraiment no da... :pff: mais là....... le bleu >__<

 

 

et pis la question, enfin, le texte quoi :pff: tu as lu la charte comme il te l'a ete conseillé no da ? :pff:

 

je sais bien que tout le monde s'en fout, mais bon :pff: j'aimerais pas que tu crois que les modos te tombent dessus sans raisons no da ;)

 

comme on dit: ya des mots qui... "fachent" ;)

 

moi j'avais compris un truc du genre... :pff: les jeux de tirs, les jeux de plate-formes.... tout ça quoi :lol:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bleu etait un essaie hum!!! :reflexiomo6:j'avoue pas genial bleu sur bleu on voit rien

 

 

:non:quand a ma question et la chartre je m'en fou pas j'ai seulement employé des thermes qui etaient dans les tutos alors je pensais pas que ça generait désolée:shy2:

 

on va dire que vous avez bien compris ce que je voulais dire d'accord ???

 

:pff: je bas des reccords de bourdes je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...