elfman Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 en general sur une lentille wii hs,diminuer la valeur du potard ne donne rien. Je parle en connaissance de cause. surtout si meme les jeux GC ne passent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Mais cela se trouve sous le bloc lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 en dessous de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Mhhh, j'ai jamais pu soulever la lentille avec les demontage que j'ai entrepris pour l'instant...m'enfin, j'ai rien a perdre apres tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Arf c'est pas mieux, le disque ne tourne meme plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 et PAF !! combien de fois (oui combien de fois ) faudrat-il dire et repeter "Que toucher aux potards (pluriels en general ) d'une lentille et FORTEMENT deconseillé" no da premiere chose a faire quand on ouvre un lecteur wii, c'est verifié les mecaniques ainsi que les "machoires" empechant l'insertion d'un autre disque quand yen a un de present no da. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ouais enfin bah, coté mecanique ca tournait, toute facon c'est pas bien grave, qu'il tourne ou pas, si la lentille est morte... bref.. Peut etre que je peux trouver un lecteur Wii quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant