Aller au contenu

Jeux devenus illisibles..


ICEBAHAMUT

Messages recommandés

J'ai bine tenté la lecture à plat et là...message d'erreur 001 que je n'avais pas jusqu'a maintenant..j'y comprend plus rien..

Le plus étrange c'est que mon Backup de SSBB sur DVD DL fonctionne à merveille..d'ailleurs sur 20 backups seulement 5 ne fonctionnent pas mais pour les originaux plus aucun ne fonctionne..

Rhâââ ! aprés 2ans de bons et loyaux services dois-je me rendre à l'évidence..? Bloc optique HS en vrac..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui etrange cette histoire

comme dit mick formatage, downgrade et seulement apres nettoyage en profondeur...si ca marche toujours pas tu sais ce qu'il te reste a faire

subaru section psp elle est pas ferme?lol tu veu des wallpapers serieux?j'en ai de tonnes de cote mais plus de psp

elfman ben .... elfman quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE!!! Resolu...:P Par contre je ne comprend toujours pas le pourquoi du comment mais voilà ce que j'ai fait ( z'allez voir c'est tres technique )..

J'ai tenté la vieille technique du retournage de console que l'on connaissait à l'époque de la PS1 lorsque le bloc optique chiait dans la semoule, soit j'ai mis la Wii à l'envers et là...bin ça marchait toujours pas, mais quand je l'ai repositionnée verticalement PAF! j'ai pu lancer le jeu...(Mario Galaxy en l'occurence).

J' ai donc testé tous les jeux qui ne fonctionnaient plus et miracle :fou: tout est rentré dans l'ordre , même les graphismes etaient plus beau et moi j' ai perdu 5Kg ( non la je déconne hein:lol: ).

Quoi qu'il en soit j'ai passé la soirée à essayer tous ces jeux avant de m'emballer trop vite mais ça semble OK.

Donc prochainement je vais lancer un tuto ultra technico-medico-consolo-complet afin de décrire les manipulations de precisions chirurgicales du retourné de console..( à l'envers...à l'endroit voilà ).

Je vous tiens au courant quand même si c'est durable ou si c'etait un chant du cygne du bloc optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème presque similaire.

Je possède une wii avec une wiikey en 1.9g dessus.

Je viens de faire la MAJ 3.3 avec le jeu animal crossing.

 

Mais depuis que j'ai fait cet MAJ mon jeu SSBB ne fonctionne plus a chaque fois j'ai ce message:

 

"Une erreur est survenue.

Appuyez sur le bouton EJECT,

retirez le disque et éteignez la console.

Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."

 

Quelqu'un sait pourquoi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICEBAHAMUT ,

"Donc prochainement je vais lancer un tuto ultra technico-medico-consolo-complet afin de décrire les manipulations de precisions chirurgicales du retourné de console..( à l'envers...à l'endroit voilà )."

 

Je l'attend avec impatience....:DD:DD:DD:DD:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait l'ouvrir :pff:

si ça trouve, les gosses l'ont prise pour une tire-lire no da :lol:

 

(deja vu ce cas au magasin :lol:)

 

 

Moi j'ai un problème presque similaire.

Je possède une wii avec une wiikey en 1.9g dessus.

Je viens de faire la MAJ 3.3 avec le jeu animal crossing.

 

Mais depuis que j'ai fait cet MAJ mon jeu SSBB ne fonctionne plus a chaque fois j'ai ce message:

 

"Une erreur est survenue.

Appuyez sur le bouton EJECT,

retirez le disque et éteignez la console.

Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."

 

Quelqu'un sait pourquoi ?

 

Merci

 

deja vu ça moi. j'ai juste refait la maj de la puce :D (1.9s par-contre ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste refait la maj de la puce :D (1.9s par-contre ;))

 

Bah j'ai fait la MAJ en 1.9g plutot que celle en 1.9s car j'ai des jeux game cube auquels je joue sur ma WII et la 1.9s provoque des bugs avec les jeux game cube.

 

Mais si seulement je savait quel sont les jeux la MAJ fait bugger... Je pourrait peut etre la faire.

 

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...