Invité CheriBibi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Bah j'ai fait la MAJ en 1.9g plutot que celle en 1.9s car j'ai des jeux game cube auquels je joue sur ma WII et la 1.9s provoque des bugs avec les jeux game cube. Mais si seulement je savait quel sont les jeux la MAJ fait bugger... Je pourrait peut etre la faire. Merci quand meme Rien ne t'empêche de repasser en 3.2E! C'est ce que j'ai fait après la MAJ d'Animal Crossing! Il faudra simplement que tu refasses un backup d'AC en lui passant un petit coup de wiibrickblocker, sinon le jeu te redemandera de faire la MAJ! La 3.3E, empêche de lire les jeux modifiés Trucha, ce qui est le cas pour ton SSBB si tu as la version Simple couche (à moins de passer par Gecko os) Modifié le 29 décembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je ne savais pas qu'on pouvait downgrader sur Wii. Comment faire pour repasser en 3.2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai suivi cette méthode, et franchement, je ne m'attendait pas à ce que ce soit si simple! Il faut reconnaitre que le tuto de Gregbm est exellent! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-back-time-22-octobre-2-106667.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 a wé !! j'avoues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour, Je me permet de remonter ce topic, au lieu d'en créer un inutile. Pour ceux qui me conaisse pas, je suis en general dans la section oldied en tant que Collectioneur. J'ai un gros souci avec Wii, en effet, elle ne lit plus rien. rien de rien. je me suis donc penché sur le probleme de la lentille, j'ai demonté ma Wii, j'ai pu acceder a la lentille sans probleme. Sauf qu'elle ne m'a pas semblé plus sale que ca... je l'ai quand meme netoyé a l'alcool. j'en ai profité pour desouder ma Wiikey, qui est carement devenue inutile, etant donné que je n'utilise plus du tout de backup, je me suis dit qu'elle pouvait etre source de probleme. Mais comme vous vous en doutez, malgres tout ca, rien n'a changé. Le DVD (Wii, GameCube, ancienement backup Wii) tourne quelque seconde, puis la Wii dit qu'elle ne le reconnait pas. chose etrange, parfois, j'entend des "TACS TACS TACS" dans le lecteur.. je me demande si le probleme vient reelment de la lentille :S Merci a ceux qui ont pris le temps de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Faudrait mesurer le potar, mais je ne connais pas la valeur. Elle date de quand et es ce que elle a tourné longtemp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle date de la sortie de la Wii....Oui elle a tourné longtemps, notament apres la sortie de SSBB, ou elle a tourné 1 mois non stop peut etre Mais bon, j'ai fait ca avec plein de machines, Dream, GameCube, PS2, aucunes n'a jamais laché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Elles etaient plus resistante les consoles d'avant. Il y a un potar sur la lentille, essaye de la titillé un tit peut, pour voir si il y a une reaction. Mais a mon avis c'est la lentille qui est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 T'aurai un shema ou l'on voit ce potard? Morte je me demande... je la voit bien s'alumer et bouger quand elle essaye de lire un disque .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Une lentille est toujour alimenter, donc normal de la voir bouger. Tiens une image: http://www.cyclopswiz.com/News/decbig.png (je pense que c'est celuil la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant