n35ro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) !!! LE TOURNOI EST SUR XBOX 360 !!!! Bonjour je suis sur le point de créer un tournoi PES qui peut commencer à partir de 4 joueurs ( et plus si il y'a des interessés ) Le tournoi debutera quand tout le monde sera inscri Chaque personne interessé devra remplir ce petit formulaire : Nom du jOueur : Equipe : ( C'est juste pour passer un petit moment de divertissement alors venez vite ... ^^ ) !!! LE TOURNOI EST SUR XBOX 360 !!!! Modifié le 26 décembre 2008 par n35ro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Personne n'est interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je sais que tu essaies de créer un petit tournoi pour s'amuser mais la section 360 de Metagames n'est pas vraiment faite pour ça , tu n'as qu'à voir les ligues fifa on a jamais pu en finir une ... Bonne chance en tous cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 faut surtout trouver des gens qui joue a pes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 slt dsl mais je suis sur fifa09 !! bonne chance à toi pour organiser ton tournoi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je sais que tu essaies de créer un petit tournoi pour s'amuser mais la section 360 de Metagames n'est pas vraiment faite pour ça , tu n'as qu'à voir les ligues fifa on a jamais pu en finir une ... Bonne chance en tous cas . Oui mais la ce n'est pas une ligue c'est un tournoi a elimination direct Kiss a toi ^^ Si quelqun est interessé .... Je laisse ma proposition bOn courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Désolée, pour moi PES c'est fini depuis l'année dernière ^^ (place à fifa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant