ricky68 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ta besoin des soudures pour extraire la clé. Avec un ck ou extractor, tu soude pas les tx et rx, et tu peux te passer du pont des résistance en passant... avec un crayon épais, un fois la clé du *****n obtenu, le soudures ne servent plus à rien donc en gros si ta l'un des 2 outils, pas besoin de souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 EN faite faut pas trop se poser de questions j'ai remarqué. Car si on se pose trop de questions en lisant le tuto on bloque à chaque étape et on est tout le temps bloqué. J4attends mon xtractor, et le tuto marche pareil y a rien qui change je crois par rapport au CK3. Ah si vaut mieux utiliser le logiciel de la team Maximus parait il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est certain qu'il est inutile de tergiverser pendant des heures... par contre cette question des soudures était tout de même cruciale^^ Existe t'il un tuto qui expliquerait clairement comment s'en passer? Je n'en ai pas encore trouvé, si je trouve je le fais circuler. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu t'imagines qu'en lieu et place des soudures, soit tu fous un coup de crayon, ou bien un coup de spear ou probe, ou encore son équivalent...une aiguille. Le tuto reste le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 La technique des aiguilles je croyais c'était un truc de 5 secondes. J'ai trouvé un tuto dessus en faite c'est une petit manipulation un peu longue. Tu coupes les deux fils de l'alim, tu mets une aiguille au bout de chaque, un petit coup d'étain pour que ca tienne. Puis tu entoures de scotch les deux aiguilles pour pas faire de court circuit sans faire exprès. Et après tu mets chaque aiguille dans son trou respectif. Moi j'ai pris le Spear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 1 aiguille suffit pour le TX, 2 si tu te sers du RX, mais comme c'est facultatif, pas besoin. L'aiguille en fait c'est ton spear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant