Sc0ofield Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Salutations à tous. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait l'acquisition du nouveau pack xbox elite 120 giga accompagné des 2 jeux kung-fu panda et lego. Les nouvelles consoles fournies dans ces nouveaux packs sont elles toutes flashables, sans exception ? Merci de vos réponses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut J'ai acheté ce pack, j'attends mon xtractor pour la flashé. C'est un L I T E O N dedans donc maintenant on peut le flasher sans aucun problème. Lecteur inbrickable au passage selon gueux. Faut juste acheter un Xtractor 360 de Maximus (plus Spear faculatif) ou un CK3 Lite ou Pro (Plus probe) de la team xecuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ok merci pour l'info ! Il suffit donc de se procurer ce fameux Xtractor 360 et de suivre les tutos qui ont probablement déjà été mis en ligne sur metagames, ou bien faire appel a un connaisseur pour qu'il s'en occupe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Mais donc si j'ai bien compris ce nouveau lecteur est différent des samsung ou Hitachi décrits dans les tutos réalisés par Psykozz et mis en tête de page? Le tuto à suivre n'est donc pas le même ? Ca voudrait dire qu'il faut absolument se procurer ce Xtractor 360 qui n'était pas nécessaire avant c'est bien ca? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 et oui il faut sa et aussi fair des soudure pour le flashé, donc encore une fois c pas a la porté de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 slt j'ai entendu dire que l'on pouvais se passer de soudure notament grace au spear ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Les soudures sont pas du tout obligatoire. Le tuto tient, sur meta y en a un qui est arrivé hier je crois il est même pas dans la section tuto si tu le cherches. Moi je lis celui de gueux tout les jours, je le trouve super bien expliqué. XBOX360 FLASH LECTEUR xxxxxx - Tutoriaux Gx-mod xxxxx a remplacer par L I T E O N sans espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Sur le forum de geux il est également question des soudures dès le début du tuto. Mais il est bien précisé que cela ne sert à rien pour le flashage... ce qui voudrait dire qu'on pourrait simplement sauter cette étape et passer à la suivante sans problème? De plus , l'outil utilisé est un CK3... est-il bien différent de l'outil maximus? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bah, non tu ne peux sauter l'étape d'extraction. Ck et xtractor c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Mais les soudures du départ sont elles quand meme obligatoires avec l'utilisation d'un ck ou d'un extractor ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant