sakkhho Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour, Je viens d'avoir la ps3 160Go( merci papa noël). Je patauge un peu et je viens donc vous demander de l'aide. Je souhaiterai connaitre la façon la plus simple de lire des mkv+srt avec la ps3 sans avoir besoin de les ré-encoder ou d'incruster les srt... Est ce que l'install de linux est la meilleur facon ? merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Le plus simple, tu mets JAVA PS3 media server sur ton pc, et tu lis tout le truc stocké sur ton PC et tout passe. MKV, bluray, divx; sous titres également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 euh je veux pas etre désagréable masi des questions sur les mkv il y en a 8 par semaines. MKV > TSMUXER > M2TS > PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci pour vos réponses @DaR j'aimerai eviter de réencoder avec ce que tu proposes je suis obliger de le faire non ? et quid des srt ? @snamidro : possible du mkb en wifi ? ou ethernet obligatoirement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 tu réencodes 3minutes maxi sans perte. les srt, c valable uniquement en mode avchd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Casse toi pas la tête à réencoder avec le JAva PS3 media server ca passe direct sans rien faire il réenode indirectement mais il gère tout tout seul et j'ai eu un ou deux problèmes de fichiers qui sont pas passés sur une cinquantaine. Après en wifi, j'ai réussi à faire passer du 1080p en mkv de plus de 8go, les bluray ca passe pas ca a beaucoup de mal, mais je précise je suis avec une freebox, pc ethernet et ps3 wifi. Les deux en wifi ca va mieux paraitrai t'il car ca change pas d'ondes. ET sinon bluray je suis passé par ethernet pour l'occaz ca marche direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 euh java media server, il transcode nan ? Sinon pourquoi ça passerait sur la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui il transcode avec mencoder, tsmuxek et un autre. Sauf que c'est zéro pointé sur les réglages. Tu lances le logiciel et tu lis tes films sur ta PS3 direct. DOnc au final le gain de temps est énorme. Je parle dans mon cas où il faudrait que je repasse tout mes films pour qu'il soit lisible, stockage en double le temps de la conversion. Bref c'est très trop long. et en plus faut les déplacer sur la PS3 après, et ma clé ne fait que 4 go pour l'instant je vais commander une 16go. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 oki, mais transcodage = perte de qualité nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 MKV > M2TS n'est pas du ré-encodage... Parce qu'un PC qui réencode une vidéo HD en 5 minutes...lol Il y a plein de tutos dédiés, ils sont là pour faire jolis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant