DazZ Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oui, mais l'immunité n'est valable que pour celui qui m'achète le tout évidemment Immunisé contre bad ne veut pas dire pour tous les modos Je vais mettre mes jeux à vendre aussi , bougez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 à la vente en parfait état : blu-ray, boites et notices - HAZE (import, full Fr) 10€ - Prince of Persia (import, full Fr) 35€ - Virtua Tennis 3 (import, full Fr) 15€ - Resistance 1 (PAL, full Fr) 10€ - Resistance 2 (import, full Fr) 35€ - Dead Space (import, full Fr) 35€ - Unreal Tournament III (import, full Anglais) 10€ - Assassin's Creed (import, full Fr) 15€ - Dark Sector (import, full Fr) 15€ - FIFA 2008 (PAL, full Fr) 15€ Prix frais de port NON compris L'acheteur choisit le mode d'expédition qu'il préfére (sauf contre remboursement) mais assure les frais liés MP sur Nantes et sa région .. paiement possible en espèce en mp, en chèque et par Paypal (rajouter un % ... voir ici) et par virement bancaire pour les échanges proposez toujours. Hello, Dead Space pourrais me brancher contre MC los angeles version francais neuf servis une fois mp si interessé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 farcry 2 collector t'interesse ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 salut, alors dans l'ordre kilik38 > 35 fdout, à moins que tu veuilles que je te l'envoie dans une enveloppe bulle, mais à tes risques et périls sade669 > désolé, je suis pas fan, en plus mon frangin l'a récupérer DMC3 > désolé également, pas fan de Far Cry (et des FPS "réaliste" plus généralement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Up je précise que j'accepte les échange de jeux 360, actuellement je cherche Mass Effect et Fable 2 sur PS3 : Valkyria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 combien les fdp pour la belgique je serai interesser par resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 mp lancé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 combien les fdp pour la belgique je serai interesser par resistance en belgique aucune idée si j'ai le temps j'essayerais de me renseigner ... stefoc > répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant