bad wolf Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 à la vente en parfait état : blu-ray, boites et notices - HAZE (import, full Fr) 10€ - Prince of Persia (import, full Fr) 35€ - Virtua Tennis 3 (import, full Fr) 15€ - Resistance 1 (PAL, full Fr) 10€ - Resistance 2 (import, full Fr) 35€ - Dead Space (import, full Fr) 35€ - Unreal Tournament III (import, full Anglais) 10€ - Assassin's Creed (import, full Fr) 15€ vendu - Dark Sector (import, full Fr) 15€ - FIFA 2008 (PAL, full Fr) 15€ Prix frais de port NON compris L'acheteur choisit le mode d'expédition qu'il préfére (sauf contre remboursement) mais assure les frais liés MP sur Nantes et sa région .. paiement possible en espèce en mp, en chèque et par Paypal (rajouter un % ... voir ici) et par virement bancaire pour les échanges proposez toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Up rajout de : - Unreal Tournament III (import, full Anglais) 13€ - Assassin's Creed (import, full Fr) 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 uppp ...... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Upppp Baisse de prix pour tout les jeux et rajout de Dark Sector et de Fifa 08 allez, soyez pas timides celui qui me prend tout le pack se verra accorder une immunité pour toute l'année 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Up O_° ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai une question sur l'un des produits que tu vends : Est ce que l'immunité 2009 marche dans toutes les sections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ca m'interesse grave aussi.... je foutrait la merde tout les jours en y prenant un max de plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai une question sur l'un des produits que tu vends : Est ce que l'immunité 2009 marche dans toutes les sections ? oui, mais l'immunité n'est valable que pour celui qui m'achète le tout évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 petite offre R2 35€ fdpin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant