rikimaru971 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bien le bonjour amis metagamers. Rien à voir avec le hack wii mais j'ai trouvé ça marrant alors je voulais le partager avec vous Petite vidéo qui monte le bonheur de certains avec la wii lol... Le bonheur à Noël, c’est si simple… | Korben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 mdr les petit comment ils sont fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 tu l a regardé jusqu au bout ? on y aperçoit une ps3 en "gueststar" en tout cas, c 'est rare de voir des filles s'extasier pour autres chose qu 'une barbie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 en meme temps faites galerer votre gosse un an entier en lui promettant la wii et laissez le mijoter jusqu'au 24decembre en laissant planer le doute sur une absence de wii dans les cadeaux et BBBOOOOOOOMMMM ca bondit partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) bin, yen a certaines... j'ai une wii-mote sans piles si elles veulent... ok >_< ----> [] mais c'est quand meme "beau" de voir encore cette joie no da (chez les gosses je parle ) na sans dec, nintendo est arrivé a marqué la gente féminite no da tans mieux pour nous ya pas longtemps, dur dur de trouver des nanas qui nous jetaient pas nos consoles a la gueule alors que maintant, que ce soit NDS ou WII (limite, on voudrait pas avoir la console, pour pas qu'elles squattent la TV no da ) mais le FINAL :lol: nb: je me demande la gueule du gars, s'il avait eut une xbox 360 :snif: Modifié le 27 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant