Aller au contenu

Problème freeze sur Zelda avec M3Real


Dragonslip

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai un souci sur Zelda, quand je lance le jeu et que j'arrive au passage après Linebeck j'ouvre un coffre pour récupérer une carte Marine et là problème le jeu freeze et le son idem. Toujours à cet endroit, est un problème connu et y'a t'il une solution où bien j'ai un souci particulier avec ma M3 Real
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Avec le M3 real, oui, ça arrive souvent! C'est un des " défauts" du real, non seulement, il faut activer le soft reset individuellement pour chaque jeu et en plus ça peux faire planter le jeu, J'ai eu le même problème avec l'EZ! Par contre ça marche à chaque fois avec l'AK2, le DSTT, le R4, pas de problème de soft reset avec ces linkers!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soft reset n'est pas une fonction propre au jeu, il s'agit d'un patch...

 

Donc si ta mise à jour ne contient pas ce patch, il est possible que cela ne fonctionne pas!

 

Les mises à jour de linker, ne sont là que pour reconnaitre le jeu et y appliquer différent patch pour le rendre compatible

 

C'est tout!!!

 

Parfois pas besoin de patch spécifique pour un jeu, un patch par défaut peut fonctionner!

 

Fonctionnement = Jeu inconnu, application du patch par défaut "soft reset, etc..." = plantage

Plantage -> communication à la TEAM -> mise à jour spécifique -> patch spécifique -> problème résolu!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...