barbeu31 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 merci pour toute les information aurevoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 et une derniere chose c'est possible de patché avec ESR directement sur un DVD graver parceque j'ai pa envi de regravé mé DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Non il faut regraver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Olala bref merci pour toute vos reponse vous m'avez super bien aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 au faite comment en fai pour mettre un disque dur j'ai un adaptateur reseau , j'ai formater mon DD avec Winhiip ensuite je le place dans l'adaptateur reseau et ensuite je lance hd loader il me dise qu'il n'y a pas de disque dur c'est normal ou ya un fichier a placé dans le DD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 NN du moment que ta formater avec winhiip sa devrait etre bon mais 2 question se pose -est ce que ta brancher l adaptateur reseau au disque dur -ou ses peut etre un probleme de compatibiliter entrre le dd et la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 il doi pa etre compatible je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 tien regarde https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-avec-le-hdd-ps2-re-stoppee-72724.html sinon pleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ta bien mis le cavalier de t'on dd en master ? Car pratiquement tout les dd sont compatible. Sinon regarde la tout est expliqué. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Soit c'est le positionnement du cavalier qui est mauvais ou le hdd est pas bien emboité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant