barbeu31 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 mais apré l'avoire installer free mcboot chui obligé de refaire la mm chose a chaque foi genre swappé ensuite lancé free mc boot ensuite le disque dur ou c'est une foi et c'est tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Une fois installer y'a plus de manip a faire , tu choisi t'on programme et voila c'est tout . Installe le tu vérra bien par toi méme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour alor voila j'ai rien compri bon j'ai mi le dossié SWAPMAGIC dans ma clé usb ensuite je suis allé sur launchelf apré je lance le ELf SWAPMAGIC.ELF mé apré je c'est pa quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Après tu lances ulauncher ou ulaunchelf. Pour l'installation de FMCB, je te conseil de suivre le tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 sayé je les installer vous pouvez me dire elle sert a quoi l'option Launch disc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Lancer un disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 mais quoi comme disk un dvd graver ?? ou un jeu original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je crois que c'est pour lancer le disque qui se trouve dans le compartiment. Dvd,cd,cd gravé... J'ai jamais utiliser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 j'ai essayé de lancé un DVD graver sa marche pa c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Si tu n'as pas de puce bien sûr que celà ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant