barbeu31 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour je voudrai savoire comment installer la faille ps1 avec le swap magic parce que dans les tuto ils en parlent tous les lien sont mort donc voila et j'ai aussi Ulaunchel merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 pour info tu compte faire quoi avec la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ben pour pouvoir installer un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 SAlut pas c'est pas si dure que sa tu grave la faille ps1 sur un cd et tu le lance avec le swap magic et apres sa l"installe Mais je comprend pas pourquoi tu veux la failleps1 si ta le swap en passant pour le hd ta pas besoin de faille ps1 plutot installe Free mc boot 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 oui mais j'ai envi d'abondonné le swap magic pour apré mettre des jeu dans le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Installe free mc boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Pourquoi veut tu installer la faille ps1 c'est dépasser , installe plutot free MCBoot 1.8b avec t'on swap c'est beaucoup mieux que la faille. Avec tu pourrat faire plus de chose. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-free-mc-boot-1-4b-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 merci mais est-ce-que avec le free mcboot je peux joué avec le disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Si ont ne pouvaient pas jouer avec le HDD ben, personne te l'aurais conseillé. Tu trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant