Aller au contenu

[RESOLU] Probleme Kit Messenger + Casque

MickeyBlue

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai reçu le Kit Messenger + Casque, mais j'ai un problème et je ne sait pas si c'est normal ou pas, je vous explique, lorsque je veut envoyer un message vocal avec le casque et le kit messenger connecter a la manette (filaire je precise) je n'entend pas ce que je veut envoyer, mais si j'enleve le Kit messenger et que je met le casque seul sur la manette et que j'envoie un message vocal, j'entend ce que je veut envoyer, pourriez vous me dire si c'est normal, sinon comme je peut regler ce probleme, merci d'avance ;) Modifié par MickeyBlue

Re, j'ai effectuer la manip pour vider le cache de ma console mais sa ne change rien, peut être que sa vient de la manette? c'est une manette filaire, mon beau frère va passer avec sa manette sans fil pour tester et je vous dirait ce qu'il en ai ;)

EDIT : J'ai trouver le stûtt, le problème c'est ma manette, j'ai essayer avec une manette sans fil et sa fonctionne bien, me reste plus qu'a m'en acheter une ^^, ont peu cloturer ou supprimer le topic ;)

Modifié par MickeyBlue

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M