ninku Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour........enfin bonsoir J'ai acheté le pack xbox360 arcade, et par conséquent je n'ai pas de disque dur, est-ce que je peux telechargé des jeux xbox arcade comme street fighter HD sur un disque dur externe ou une grosse clé usb ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Non Desole , mais seul : la Musique les Videos et les Photo Passe depuis un disque dur externe ou cle usb . Voila je te souhaite au passage un joyeux noel . Ps: surtout car on peut te faire le reproche Utilise la fonction recherche , de google et surtout du forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micks Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour........enfin bonsoir J'ai acheté le pack xbox360 arcade, et par conséquent je n'ai pas de disque dur, est-ce que je peux telechargé des jeux xbox arcade comme street fighter HD sur un disque dur externe ou une grosse clé usb ? Merci d'avance salut,microsoft fait une promo pour ceux qui ont acheté une console arcade Xbox.com | Xbox 360 pour un disque dur de 20 gigas(c'est déjà mieux que 512 mb) si tu es intéressé ,tu choisis ton pays de résidence et tu remplis le formulaire avec tes coordonnées pour la Belgique(formulaire en flamand mais pas difficile a remplir même pour un no vlams) un disque dur de 20 gigas coute 24,99€(à payer avec une carte mastercard ou visa seul moyen de paiement) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi aussi je vien de le faire , j'ai commandé hier , par contre je sais pas si le DD sera neuf ? car je crois qu'ils vendent les disques dur de leur console au sav . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Nnn le DD n'est pas neuf mais ils ont été testé pas Microsoft. j'ai reçu le mien il y a quelque temps et aucun problème a signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 tu l'as recu au bout de combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidounette28 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 je viens de commander mon disque dur 20 giga chez microsoft pour €14,99 payer avec une visa sympa pour les possesseurs de consoles arcades:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micks Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Nnn le DD n'est pas neuf mais ils ont été testé pas Microsoft. j'ai reçu le mien il y a quelque temps et aucun problème a signaler. en même temps ,je pense que ces disques dur ont une garantie légale de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est du reconditionner ... et j'ai jamais été débité des 14,99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est quand même scandaleux que les petits belges doivent payer 10€ en plus que les français ! Et en plus le formulaire pour la Belgique n'est disponible que en Neerlandais ! Rah la la aucun effort chez Crosoft :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant