maiki7777 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Je voulais savoir je compte m'acheter une Xbox360 et la flashé juste après l'achat , et ma tite question serai au niveau des mises a jour de la bobox. Peut on les faires officielement sans tout casser ^^ ou bien il y a une facon bien précise ? Merci d'avance et joyeux noel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 aucun souci pour les MàJ, c'est le lecteur que tu flash pas la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Mais Attention , microsoft peut te bannir ; c'est un risque a savoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle ne sont donc pas obligatoire pour jouer aux nouveaux jeux ? (pas comme sur ma ps3 qui me prend le choux ^^) ( en tout les cas merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant