jack Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 VIA KT600 ... oublies de mettre ce rad sur un chipset nForce 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ok merci donc le zalman qu'on ma proposé je peux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui le Zalman ZM-NBF47 devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci, j'aimerai savoir c'est quoi la différence avec le Zalman ZM-NB47J ? Refroidisseur Chipset Zalman ZM-NB47J en vente sur eBay.fr (fin le 19-janv.-09 20:48:11 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle se voit pas la différence ? O_o Pas le même design ... pas la même surface de refroidissement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je vien d'acheter la Carte mère, CPu et RAM commander chez RDC pour mon autre PC, - il faut que j'achète de la patte thermique? J'ai aussi acheté pour mon PC le Rad Zalman. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Normalement la pate est fournie ... m'enfin elle est pas super efficace Artic Silver 5 ... Artic Cooling MX-2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci , 4g suffit pour installer le processeur? et le RAD zalman? ou il me faut 8g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Une 4 grammes ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ok merci je prend ça. Ps: J'était en train de relire 2,3 vieux sujet et je me demandais où était passé "Kira" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant