Gohanskt Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Dans le bios le DD est detecté pas de souci. Je vais voir cette histoire de jumper... J'ai enlever les jumper PC eteint et remis au bout de 20 sec et rien une autre erreur Stop 0x00...50. Modifié le 26 décembre 2008 par Gohanskt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 YouTube - IMGP0129 Voila la vidéo de ce qui ce passe. J'aimerai bien savoir si il faut que je change quelque chose? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je n'ai regardé que le début de la vidéo, mais j'avais le même soucis et remettre le bios a 0 en faisait sauter les jumpers quelques secondes avait tout résolu. As tu formaté ton disque avec un utilitaire live comme on te l'a conseillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 non j'ai formaté mon disque en le mettant sur mon pc saint. Avec le cd live ça tient 5 min et ça plante. il me semble avoir enlevé tout les jumpers 20 sec... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Alors voila le clear bios je l'ai fait et rien toujours une erreur, j'ai essayer sur mon pc saint d'installer win xp et ça a marché, je pense donc que le DD n'y est pour rien. Mais je vois pas ça pourrait être quoi? -------------- Ca ça m'intrigue??? "Scan devices. Please wait... Press < Tab > Key into User Window! Serial_Ch0 Master : No device Serial_Ch1 Master : No device" Edit: c'est bon pour scan devices... je vai tenter de metre a jour ma carte mère... Merci de m'aider Modifié le 28 décembre 2008 par Gohanskt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 @ hardlock75 : j'ai pas compris lequel prendre y'en a plusieurs types. non non ... y'a juste un fichier a telecharger (ISO) , une fois gravé, tu l'insere dans ton ordi et tu fais en sorte qu'il demarre sur le cd. une fois fait tu fais un teste de disque dur mais en utilisant le programme associer a la marque de ton disque dur. sur ton cd tu vas voir plusieurs utilitaire donc le cd est composé, comme par exemple des tests de mémoire, des test de processeur, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) @ hardlock75: je pense que ça ne sert a rien (?) vu que j'arrive à installer XP sur ce disque dur mais sur un autre PC. Merci Jack aucune idée? Modifié le 28 décembre 2008 par Gohanskt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca sent le controlleur SATA foireux ... faudrais essayer avec un controlleur annexe PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca sent le controlleur SATA foireux ... faudrais essayer avec un controlleur annexe PCI. Mon dd est en ide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Remplacer le mot SATA par IDE alors (trop l'habitude ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant