Gohanskt Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ok ok, donc il faut que je change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca coute "que dalle" un kit CM/CPU/RAM de remplacement donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ça te dérangerai de me faire un petit pack pas chère c'est pour une utilisation bureautique sous win xp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Asus P5GC-MX : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com INTEL Celeron Dual-Core E1200 1.6Ghz : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC5300 1024Mo Value : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Le seul truc chiant pour toi c'est que maintenant ya qu'un seul IDE sur les CM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 OK mais c'est pas grave je pense le passer en dd externe et mettre un sata a la place. Merci pour la config ca va pas ramé? Et maintenant faut je trouve ou acheter tout ça encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Pourquoi ça ramerait ? Un Celeron Dual Core c'est plus performant que ton rafiot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ASUS carte mère asus p5v-x-se - socket 775 pour intel pentium d / core 2 duo / quad core / celeron - achat/vente ASUS carte mère asus p5v-x-se - socket 775 pour intel pentium d / core 2 duo / quad core / celeron - RueDuCommerce INTEL processeur intel celeron dual-core e1200 - socket lga775 - achat/vente INTEL processeur intel celeron dual-core e1200 - socket lga775 - RueDuCommerce RUEDUCOMMERCE mémoire rdc ddr2 pc2-6400 - 1 go 800 mhz - achat/vente RUEDUCOMMERCE mémoire rdc ddr2 pc2-6400 - 1 go 800 mhz - RueDuCommerce Ca c'est bon ? faut que ça tienne la route quand même pas que ça ram:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Non ça ne va pas ... CM sans IGP ... tu vas pas aller loin avec ça ... pis VIA quoi GIGABYTE carte mère gigabyte ga-73pvm-s2h - socket 775 pour intel pentium d / p4 / core 2 duo / quad core - achat/vente GIGABYTE carte mère gigabyte ga-73pvm-s2h - socket 775 pour intel pentium d / p4 / core 2 duo / quad core - RueDuCommerce Pis la RAM ... une vraie marque ça fait pas de mal ... CRUCIAL mémoire crucial ddr2 pc2-5300 - 1 go 667 mhz - cas 5 - ct12864aa667 - achat/vente CRUCIAL mémoire crucial ddr2 pc2-5300 - 1 go 667 mhz - cas 5 - ct12864aa667 - RueDuCommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ok et bien je te remerci Bonne soirée j'acheterai tous ça dans la semaine et je vous dirais tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour a tous, voila mon PCsaint fait du bruit depuis 2 semaines, apres avoir fait un ClearMos (sans raison en plus:drink:) donc au demarage il me dit "CHIP FAN fail or speed too low... press f1 to continue..." Je tappe sur F1 et il lance Windows mais par moment il s'exite fait pas mal de bruit, j'ai trouvé c'était quoi et je l'ai débranché mais j'aimerais savoir a quoi sert ce truc (ventillo?) et si je dois le rebrancher j'aimerai qu'il évite de s'exiter comme ça:fou: . j'ai pris une photo sur le net et encadré ce que j'ai débranché j'aimerais savoir c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant