Gohanskt Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est quoi en select? PIO? lol tu me parle chinnois la désolé. Merci en tout cas. Non j'avais pas changé le cable du lecteur mais je vai test mais je pense pas que c'est ça car je crois hier j'avais essayer sur l'autre port. Bref je vais voir merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Cable Select c'est un mode a mettre sur le lecteur via un jumper ... PIO c'est le mode de transfert utilisépar le lecteur ... ça c'est a regler dans le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ca marche pas, j'ai pas de jumper sous la main je peux en prendre un dans le pc qui sert pas si oui lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Le Jumper est deja présent sur le lecteur suffit de le changer de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) oui j'ai vu, alors j'ai Cs ou SL ? j'ai mi CS pour le moment ca passe j'ai mis entrer pour installer xp et il mets en bas examen du disque 0 248...mo il detect mon dd sata de 250go! mais j'ai l'impression il bouge pas que ça a bloqué... Modifié le 28 décembre 2008 par Gohanskt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Cable Select ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) il a bloqué... J'ai édité plus haut je sais pas si tu as lus. En tout cas merci. Modifié le 28 décembre 2008 par Gohanskt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Reessaie comme ça avec le HDD sur la CM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) j'y ai pensé et ça marche pas toujours une erreur. merci Autre chose a proposé? ou faut que je l'amènne chez un informatitien? ou encore acheter une carte mère? Modifié le 28 décembre 2008 par Gohanskt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je suis pas sur que ca soit rentable d'aller chez un informaticien si la config date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant