Aller au contenu

[Aide] Renseignement pc bruyant


Gohanskt

Messages recommandés

Ce genre de situation ou ça prends une plombe pour checker les HDD ... c'est que ya un truc qu'il aime pas a ce niveau donc ya un controlleur qui doit emmerder son petit monde sur ton PC.

 

Pour essayer ton HDD SATA quelque soit le controlleur utilisé (interne ou ton via 6421) faut une disquette avec les pilotes SATA appropriés et appuyer sur F6 au moment de l'install windows pour les charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle galère j'y arriverai jamais mon pc(saint) ne veut pas me faire une disquette bootable. faut que je change de carte mère ou que j'achète un controlleur Annexe pci.

 

C'est bien ça?

 

Ps: sur ma carte via6421 sur mon Pc(saint) j'ai un port IDE ça peut le faire?

Il faut peut être des drivers car la je l'ai mis et il ne trouve pas le DD, mais l'erreur arrive beaucoup plus rapidement.

tu pense que ça peux marcher ?

Modifié par Gohanskt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu m'aider a trouver les drivers pour utiliser les ports sata de ma carte mère soltek pour que j'essaye mon dd en sata stp?

 

mince j'aurais du Edité... j'ai réussi a faire une disquette boot mais me manque les drivers et comment ça marche...

Merci

 

 

Edit: le lien est dead http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7864

Modifié par Gohanskt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...