Colonello Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 1.3 ou pas ça devrait marcher. J'ai une TV HD "1.3" comme tu dis, et ma ps3 a toujours fonctionné dessus avec un cable HDMI basique classique FNAC, officiel Sony, ou officiel MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) ok colonello c'est bizarre je vois pas ce que je peux faire alors ca m'embete car on aimerait jouer en HD Pfff la galère... et cest normal quapres avoir hardreboot ma ps3 tous les elements de littlebigplanet soient tous effacés? bref jai du tous retelecharger jai pas encor everifier pour guitar hero 3 et mes pack de chanson .. Modifié le 26 décembre 2008 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 non tu as du faire une connerie sachant que le menu que tu decris la ok ca a fai bip bip bip je suis sur la chaine ext 2 et la jai 6 choix 1 redemarrer le systeme 2r retablir les parametres par defaut 3 restaurer le systeme de fichiers 4 reconstruire la base de donnees 5 retablir le systeme ps3 6 mis a jour systeme que choisir? sachant que jaimerai quand meme garder tout ce que javais telecharger, acheté tout ce qu'il y a sur le disque dure quoi !!! llol merci de ton aide stp !!! __________________ c'est le menu recovery donc je vois pas ce que tu as ete faire la dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ben ca sest affiché quand je suis rester appuyez juskau bipbipbip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 et tu as cliquer sur quelques chose dans ce menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 e ben ta du tout perdre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 euh oui les deux premiers !!! jai perdu ce ke javai telecharger ... contenu additionnel pr lbp sinon moi jetai rester appuyer sur le bouton power ca fai bip pui bip bip pa tro le bipbipbip cest ptete pr ca cest pas grave jai tou retelecharger . sinon pour cette histoire de tele full ds ps 3 et cable hdmi colonnello dit que cest pas le cable quest ce que ca pourrait etre a votre avis sachant que : -jai tester en peritel normal ca marche -en hdmi sur les quatres sorties, la tele affiche mode non prise en charge -en hard rebootant rien ny fait -et le cable nest plus mis en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 faudrai un autre appareil hdmi pour tester ou une autre ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai le meme ecran mais en modele 46 '' et ca fonctionne parfaitement chez moi .. La PS3 detecte l'ecran HD et propose tout de suite la resolution 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 euh oui les deux premiers !!! jai perdu ce ke javai telecharger ... contenu additionnel pr lbp sinon moi jetai rester appuyer sur le bouton power ca fai bip pui bip bip pa tro le bipbipbip cest ptete pr ca cest pas grave jai tou retelecharger . sinon pour cette histoire de tele full ds ps 3 et cable hdmi colonnello dit que cest pas le cable quest ce que ca pourrait etre a votre avis sachant que : -jai tester en peritel normal ca marche -en hdmi sur les quatres sorties, la tele affiche mode non prise en charge -en hard rebootant rien ny fait -et le cable nest plus mis en cause Attention, j'ai dit que ça n'avait rien à voir avec la norme 1.3 ou pas de ton cable. Mais par contre oui, ton cable peut être défectueux. J'en essaierai un autre pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant