Aller au contenu

samsung le40a676 et ps3


eklectik

Messages recommandés

ok ca a fai bip bip bip je suis sur la chaine ext 2 et la jai 6 choix

1 redemarrer le systeme

2r retablir les parametres par defaut

3 restaurer le systeme de fichiers

4 reconstruire la base de donnees

5 retablir le systeme ps3

6 mis a jour systeme

 

que choisir? sachant que jaimerai quand meme garder tout ce que javais telecharger, acheté tout ce qu'il y a sur le disque dure quoi !!! llol merci de ton aide stp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai debrancher comme tu ma dis mais ca marche pas toujour le message mode non prise en charge chez moi sur ma tele je sai s que je peux laisser les deux brancher pour basculer de lun a lautre ...

 

edit : up !!! jaimerai une solution svp jai peur que ce soit mon cable hdmi qui est pas 1.3 alors que la tele et la ps3 le sont sur eclairez moi svp !!

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jen ai pas en effet au hard reboot de la console le bipbipbip il detecte automatiquement la connexion hdmi cependant lecran reste noir comme je disai jai peur que cela vienne du cable qui est pas 1.3 alors que la console et la tv si chez moi jai une hd ready elle etai ptete en 1.1 ou 1.2.

chez mon pote ou je suis actuellement, rien ne se passe jai tout fait hard reboot avec les 6 choix mais jai pas tester tous les choix, et en passant dans le mode affichage pour passer du mode prise peritel a hdmi .. je vois pas ca peut etre le cable de la marque micromania a 26euros ( jaurais pa du le prendre ) jai lu sur un forum qu'on pouvait voir et changer la resolution de la tele par la chaine ou video 8 voyez vous ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas besoin de passer dans le mode affichage de la console pour la basculer en hdmi ou rgb

elle passe auto selon le cable

par hasard je suppose que tu as plusieur prise hdmi essai sur une autre

 

sinon retourne à micromania pour tester le cable avec une ps3 tu verra bien si cela vien du cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...