kizito Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Yep, pour utiliser la manette sur le pc, manette avec fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Oki merci, c'est dommage. Sino j'ai vu aussi le récepteur pour PC sans fil mais voilà quoi autant prendre une avec fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Sa marche avec une manette avec fil sur PC ? Car j'ai une que j'ai eu en achetant un pack et si je la branche au port USB du PC je peut jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui çà marche impec. Et je confirme que pour charger la batterie il suffit de brancher le kit sur n'importe quel prise usb alimentée. Perso je la recharge souvent sur ma Livebox ou mon décodeur par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui tu peux jouer, et je dois dire j'ai testé GTA IV ca se joue très bien. C'est une bonne manette je dois dire maintenant que je l'ai testé et que j'ai la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouaip, 100% compatible ete pas mal de jeux pc (les jeux "Games for WIndows" surtout) reconnaissent directement la manette 360 donc rien à paramétrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai installé la manette, je fait quoi maintenant pour jouer faut que je vais dans le panneau de config et controleurs de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est détecté direct et configuré direct. TU lances un jeu y en a pas mal de compatibles sans configuré. GTA IV , POP, DMC 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant