supervegeta Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Lu ! J'ai deux question a propos du kit play and charge. Je branche le kit pour recharger la batterie de ma manette et j'éteins ma console, j'entends le ventilateur de la console il se peut que si je laisse longtemps comme sa que sa surchauffe ? Et se peut-il que je le branche sur mon PC ? Edit : et combien de temp il faut que je laisse charger pour obtenir les 20H d'autonomie ? Modifié le 25 décembre 2008 par supervegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut, Perso j'ai laisser la console allumer de 11H à 15H juste pour le rechargement, et aucun problème de surchauffe. Impossible que sa recharge en le branchant à ton PC. Il faut 2H de recharge pour avoir 25H de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Si, moi je la charge en la branchant au pc, suffit de faire les mises à jour dispo sur le site de microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut, aucune mise a jour pour recharger sur usb sur pc, je peux meme le brancher sur mon lecteur divx ca marche, du moment que ta prise usb est alimenté c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Chez moi ça marche pas en brachant sur pc ou autre , je crois que ça dépend de la marque du kit , moi j'en ai un non d'origine acheté sur ebay pour 3 fois rien c'est pour celà peut être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi j'en ai un officiel, et c'est pas pour cela que sa marche sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Okii merci à tous :^D vous pouvez fermer le topic s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 sinon pour la recharge sur le PC c'est alléatoire, suffit de changer de port usb et ca passe (pour la version m$) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai le cable Play& Charge officiel Microsoft, et la première fois que j'ai branché au PC pour recharger, ça a dl des mises à jour, et maintenant je peux toujours recharger en la branchant au PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Idem j'ai installé le pilote et ca recharge par le PC. Par contre impossible d'utiliser comme manette avec le kit play and charge j'ai du acheté une manette avec fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant