doudou21628567587 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Cella avance bien apparemment vous en pensez quoi ? source .. http://www.pspgen.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 moué ... perssonelement sa m'étonerais pas que despertador21 soit un espagnole nomée alex... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) nouvelle video il lance pspident sur sa psp avec cette fameuse carte mèrehttp://fr.youtube.com/watch?v=aRpoim1j_zQ Modifié le 25 décembre 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est un Fake Dark_AleX a démontrer qu'il a éditer en hexa pspident quel boulet ce despertador21 xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ça sent l'intox j'aurais bien aimé voir le date code no da une v3, eteint la diode au bout de 2 secondes et puis, pourquoi il appuie sur "bas" a chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Un démenti vient de paraitre...INTOX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ça sent l'intox j'aurais bien aimé voir le date code no da une v3, eteint la diode au bout de 2 secondes et puis, pourquoi il appuie sur "bas" a chaque fois ? C'est simplement la touche qu'il a utiliser pour configurer le DdC il aurait très bien pu utiliser une autre touche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 une v3, eteint la diode au bout de 2 secondes T'es sur de ca, parcequ'il semblerait que j'ai une v3 et la diode reste allumée, mais il ne se passe rien quand on met la pandora et la ms dedans. (Pandora et ms parfaitement fonctionnelles sur ma psp fat et celle de mon frère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'avais tenté de downgradé une TA88V3, la diode verte s'éteignait au bout de 2 secondes sur 2 PSP que j'ai eu entre les mains... Il y a quelques jours, j'ai eu une psp enter les mains que je n'ai pas réussi à flasher ( neuve) pourtant la diode restait verte comme une pandora normale quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 comme moi elle reste vert tous le temps sans booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant