Hervan25 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 il fait 1,7go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 moi je penser que savait un raport entre la config de WinHIIP te sur que ta la derniere version 1.7.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 oui j'ai la derniere version de plus mes deux autre jeux on fonctionner avec winhiip il y a que spider-man qui refuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ba alors sa vient de winhiip il faut attendre la prochaine version 1.7.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Essaye avec ce logiciel pour le transfère de tes jeux. Il est simple, l'interface joli et tu peux mettre le soft en français. Liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bonsoir et merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant