Hervan25 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour probleme pour faire un iso de mon jeux ps2 spiderman wed of shadowx l' iso se fait correctement avec dcd decryter mais impossible de la mettre sur mon dd ps2 avec winhiip il me marque could not read all the data from merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 slt cest loriginal ou un backup si cest un original te complique pas la vie lance hd loader un installe le dans le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 hello katonfire je vais faire comme tu as dis bonne fete merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 rebonhour je tenais a signaler une petite chose j' ai remarque que pour installer un jeu avec hdloader il ne faut pas prendre l' elf qui et sur dd si non le jeu ne s'installe pas , mais celui qui est sur carte memoire aucun probleme je pense que le dd ne peut pas lire un elf sur dd et apres installer un jeu bonne et heureuse fete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Donc, ton problème est résolut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui merci mon probleme est resolu mais j' aimerais bien savoir pourquoi winhiip a refuser de m' installer cette iso alors qu' avec hdloader aucun probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) le spiderman dont ttu parle cest celui a 400mb ou celui 7gb Modifié le 25 décembre 2008 par katonfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 le spider-man et le tous dernier sur ps2 c'est le spiderman le regne des ombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 j' ai bien reussi a l'installer avec hdloader mais winhiip a refuser pourquoi le jeu aurait il une protection contre winhiip car c'est le premier jeu qui me fait sa avec winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 oui mais il fait combien le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant