ylionel Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ps : je peux éventuellement mettre des photos, si je trouve l'appareil photo de mon frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Salut, moi je dirais remet tout comme c'était et achetes un varirateur electronique ou mecanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 okok, mais sa ne marche plus comme c'était :/ vu que la carte a griller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 dans la journée je prendrais des photos de tout les composants que j'ai voir si vous pourrez m'aider pour faire quelque chose avec tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) voila, si vous savez me dire quelle est le nom de la plus part des composants, et surtout il servent a quoi,... Ps: oui la carte est casser en deux pas fait exprès :/ mon emetteur et recepteur sans fils j'ai oubliez de les prendre en photo,... si vous pourriez m'expliquer le principe. Modifié le 6 février 2009 par ylionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Personne? ou alors un bon site pour débuter déja apprendre le nom des composants,... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant