ylionel Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 voila, je vous explique mon cas mon circuit d'une voiture de modélisme a grillé et donc j'ai récupérer se que je pouvais! la batterie,dynamo ( je pense que sa s'appelle comme sa ), et quelque autre truk mais je ne connais pas leur nom! et j'aimerais avoir une sorte d'interrupteur qui c'est faire aller la dynamo d'un sens ou de l'autre sachant qu'il me faut une télécommande pour sa! et que je dois pouvoir gérer la vitesse c'est a dire la vitesse a la quelle la dynamo dois tourner avec la télécommande bien sur si quelqu'un c'est ou je peux le trouver et surtout si sa existe et pour combien! désoler si on ne ma pas bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) ps : j'ai oublier de dire que si vous avez juste un télecommande ou il y a 4 poussoir ou on c'est gerer l'intensité genre une télecommande normal avec droite/gauche avant/arrière et que quand j'active l'avant la dynamo tourne dans un sens et que quand j'active l'arrière elle tourne dans l'autre sens et que vous savez comment je peux faire pour les mettres ben je suis preneur car le droite/gauche je le ferais pour le truk qui me servira a tourner! edit : un truk comme sa http://www.conrad.fr/ensemble_emetteur_recepteur_radio_h_tx_001_h_rx_001_p_19247_19261_204586 mais avec 4 bouton et 4 recepteur biensur --' mais que je puisse gérer la puissance en appuyant plus fort ou moins fort et si possible beaucoup plus grand :-) comme sur un télecommande de modelisme quoi XD Modifié le 25 décembre 2008 par ylionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Euh ta dynamo ce serai pas un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 je c'est pas c''est un truk qui tourne je les appeler comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 up! vous m'avez compris? je vient de faire le schema vite fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 on comprend beaucoup mieux avec le schema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 oui, lol mais sa m'avance tjr pas niveau de ta réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 je voulais dire qu'on ne comprend ni ce que tu dis, ni le schema (trop petit et surement trop simple).... prend une photo et reexplique tout en t'appuyant sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut, Pour faire avancer ou reculer progressivement il te faudrait un variateur, mais je comprends pas trop ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 désoler pour le méga retard! en fait je ne trouvais plus c'etait sur quelle site que j'avait posté mon sujet :/ En fait le nom que je cherchait était variateur mais bon, je vous réexplique tout en détails : En fait, j'avait casser une voiture télécommander, la carte avait fait de la fummer donc elle a grillé, mais bon j'ai quand même garder la carte au cas ou. J'ai récuper le moteur électrique, la batterie, la télecommande , et un petit moteur dans un boitier avec un bras qui permet de faire tourner les roues, j'ai tout tester et tout fonctionne! Mon bute est donc de refaire ma voiture, j'ai penser relier deux fils parallèle a par tire du moteur jusqu'a la batterie, et de mettre un variateur commander a chaque intersection des fils parallèle de sorte que quand j'active un variateur le moteur tourne dans un sens et que quand j'active l'autre il tourne dans l'autre sens, ( forcement vu qu'il sont en parallèle croiser donc pas dans le même sens,...) et faire parallèle pour l'autre moteur avec le bras mais il me reste a trouvée mes variateur commander si vous savez ou je peux en avoir? Ou alors comment puis-je réparer ma voiture a partir de la carte? Si vous n'avez pas compris n'hesiter pas a me redemander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant