palourde Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut a tous. Voilà a chaque fois que j'allume mon odi, des messages s'affiche en me disant qu'il me manque des fichiers .DLL ( ex: hhxpyb,fmmiby,stbuzu ... ) dans système 32, et a chaque démarage , ce ne sont jamais les mêmes fichiers qu'il me manque. Que dois-je faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 note tous les .dll qui manquent, tu les télécharges et tu les remets dans system32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 La plupart de ces fichiers je n'arrive pas a les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 regarde ici : Fichier dll manquant, recherche et téléchargement gratuit de tous les fichiers dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Je ne trouve pas mes fichiers, dans ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 on te demande lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ben sur le site, il y a marquer recherche fichier .dll, et quand je met le nom du fichier, il me dit qu'il ne le trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 oui mais ce sont lesquels qu'il te manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 IL y en à plusieurs : hhxpyb, fmmiby; nfbrgq; tbmwis etc etc, et quand je rallume mon ordi, c plus les même fichiers qui manque. C'en est d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Vu les noms a la cons je pense que t'as chopé une saloperie sur ton PC. Fait un scan AV et met un rapport Hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant